Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 août 2006

Aux grands maux...

Bon matin !

Je vous le dit, il y a des fois dans la vie où on se mène la vie dure... et où on le regrette... pis pas. C'est exactement l'histoire de ma vie ces temps-ci.

Mercredi, n'ayant, en fin de compte, pas grand chose à faire, je décide d'aller faire un tour dans l'ouest... à 21h00. Fait à noter : d'habitude, je me mets au lit autour de ces heures là. Après un peu de gaming dans le monde de Disney/Square, on décide d'écouter un p'tit film et, bref, une chose en amenant une autre, j'me retrouve de retour chez nous à 1h du mat (note: mon cadrant sonne à 6h30 le matin, ce qui ne fait que 5h30 de sommeil.). Mais bon, c'est pas grave même si je suis un peu fatigué (un peu ? pfff-ha!ha!ha!), ça valait la peine. Suffit que je prenne ça cool le lendemain et je serai d'attaque à nouveau.

Bip! Bip!

Jeudi, on repart ! Y'a le roi de For For Lointain qui réuni sa gang de musiciens dans son sous-sol de son château, je ne peux pas manquer ça! En plus, j'ai du matériel à livrer chez les géants du 450, histoire de dépanner (avec une légère honte cheap...). Parle parle, jase jase, on part vers le sud. Je joue d'la guit ben ben fort sans qu'on m'entende, un peu de ping-pong (que de bons souvenirs mais de lent réflexes ...!), jasette, boucane, bières (un p'tit 3, juste pour avoir du fun). C'était cool, très cool ! Je me rend compte que j'suis capable d'être social quand je veux, et c'est très bon pour le moral.

Le seul hic!, et c'est là que je reviens, subtil comme un 10 roues, au sujet, c'est que je suis revenu à la maison à... 01h15 (endormi à et 30). Un soir, pas trop mal. Deux? Ouch !

Ce matin (vendredi "jean" relax), même mon cadran ne m'a pas réveillé. Arrivé au bureau, il a pas fallu 10 secondes à ma collègue pour me dire que j'avais besoin d'un p'tit café, et ce même si pas mal tout le monde sais que j'en bois pas.

"Les temps difficiles appellent des mesures désespéré votre altesse" (c'est quoi cette obsession sur la royauté ces temps-ci? sujet intéressant... pour une autre fois ! ;) ).

Je dis toujours que j'aimerais aimer ça, le café, et que, pour la forme, j'essaie d'en boire un par année, histoire de voir si mon goût a changé. Mon dernier remonte à Janvier, mais qu'à cela ne tienne, je m'en fait un. Style classique, 3 sucres, ben du lait rouge... et hop! derrière la crav.... la carte magnétique!

Étrangement, pour la première fois de ma vie, je l'ai trouvé bon! :)
(note aux amateurs: soyez indulgent, ne me lancez pas de pierres parce que j'ai trouvé le café-machine buvable !)

Contrairement à l'alcool(ou au pot'), j'ai pas eu besoin d'être malade pour savoir quel effet ça me fait! Ce matin, j'ai reçu un méchant coup de fouet ! J'aurais le gout d'écrire de la même façon que mes entrées de saoulons. En plus, j'ai d'la concentration sur mon travail, et j'pense en background à faire une petite histoire avec le rêves fucké que j'ai fait cette nuit. D'ailleurs, j'apporte (et non emmène) le portable de la job ce weekend, on verra si ça va aider.

Bref, ce matin, j'ai la cote "Énergie Star".


Sur ce, je vous laisse, plein de boulot m'attends !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: