Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 août 2006

Junior(e)

Bonjour !

Ça y est, je suis de retour ! Et pas seul, mais avec Junior(e).

Junior(e) m'a accompagné toute la semaine. Trimballé à nu au départ, puis dans un habit de fourrure, faisant de nombreux kilomêtres avec moi, et le moment était venu de quitter le Saguenay et de migrer vers sa nouvelle demeure.

Junior(e) n'est pas une jeunesse. Quelques cicatrices orne sa peau dorée, sans toutefois avoir atteins ses cordes (...) vocales. Aux dires de certains, Junior(e) est même plus en forme que son grand frère de Chicoutimi.

Junior(e) aime le monde. C'est un social, un artiste ! Pas déjà deux jours au même endroit que Junior(e) rêve déjà de rencontrer d'autres de ses semblables. On lui a déjà parler de La Rousse, de L'Exentrique Amoureuse, de La Grosse Voix et de L'Ainée Sylvestre, sans compter leurs amis.

Junior(e) est en ville !

...
Tout ce qui manque à Junior(e), c'est un nom... mais ça, c'est une autre histoire.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: