Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 août 2006

250ieme !

Bonjour !

Juste comme ça, en passant, cette entrée est la 250ieme sur ce "Journal Web" (c'est long comme traduction... finalement...).

En fait, je n'ai pas trop trop d'inspiration aujourd'hui....

Le travail m'a retenu tous le weekend (ou presque). Ce qu'il y a de platte, c'est que j'avais plein de plans à la treine, mais rien qui soit devenu d'actualitée. Il y avait un rêve vraiment étrange que je voulait raconter (et que je veux encore raconter), mais je n'ai rien construit d'autre qu'une petite liste des points importants, pour me souvenir. Je n'ai pas jouer autant de guit que j'aurais voulu, nit lut autant que j'aurais voulu, ni même gamer autant que j'aurais voulu. J'ai au moins vu du monde, ça c'était cool ! Tranquilos, mais cool !

Le seul évènement qui a marqué mes 3-4 derniers jours, ce fut le déroulement de la soirée d'hier.
Je m'était entendu avec un pote pour aller faire du gaming en LAN chez lui (dommage... j'en perds l'exclusivitée... :J ). Mais, comme s'est passée ma journée, je feelais plus... anti-social. J'avais pensé reporté la chose, mais finalement j'me suis auto-convaincu que ça serais une bonne idée.
30 secondes avant que je parte, jee reçois un message qui me dis que, finalement, on pourrait p-ê faire ça une autre fois parce que la maison se fait envahir (littéralement) de monde, et que ça fitte moins.

Étrange cette façon qu'a la vie de nous exaucer !

Quest-ce que j'ai fait à la place? J'ai jouer de la guit, j'me suis taper un excellent film de motivation et j'suis aller tôt au lit pour lire ! :)

La seule chose qui manquait, c'est l'écriture (et peut-être aussi un coup de fil au Sag), mais bon... ce sera pour une autre fois !

Sur ce, rappelez-vous où vous en êtes, et continuez !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est quoi le film???

Cardinal a dit...

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est "Fight Club".

La première fois je l'ai écouter, j'ai été déprime pendant plusieurs jours.

Maintenant, il me dit "Heille, oublie pas de faire dequoi de ta vie!"

Étrange non ?!