Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 août 2006

Tournée, virée, capotés !

Bonjour !

Hier, c'était la soirée "Tournée Junior(e) 2006" ! C'est fou, mais juste a penser prévoir quelque chose en soirée qui m'empêcherais de jouer d'l'a guit' me fait dequoi ! Mais bon, ce n'était pas le cas hier. Malgré mon répertoire encore plutôt limité, et des "presque barrés"(au dires de certain) plus ou moins ratés, j'ai quand même eu du fun ! Ma prochaine étape est d'apprendre plus que 3 tounnes du début à la fin sans avoir à trainer de feuilles de musiques.

Parlant musique, ça y est, c'est fait, on a nos billet pour la virée de capotés de musiques de jeux qui aura lieux à Toronto, Samedi le 30 septembre 2006 au Hummingbird Centre.

http://www.play-symphony.com/

Oui, c'est pas mal cher... mais j'pense que ça va faire tout un trip !!! :D ! Je vais sûrement vous en reparler d'ici là.


Bon et bien, sur ce, je vous souhaite de pouvoir faires des choses inutiles pour le simple plaisir de la chose !


C a r d i n a l

3 commentaires:

Spounz !!! a dit...

"ON A NOS BILLETS"
C'est relatif.
Spounz a payé pour les god damn billet... pour le reste... c'est encore à l'état d'attente.

S.

Spounz !!! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Cardinal a dit...

Bon ouais ok.... mais on va les avoirs !! :)