Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 août 2006

Samedi matin, ...

Bon matin !

Ça y est, c'est les vacances !!! Pas seulement ça, c'est aussi aujourd'hui que j'vais avoir (enfin), ma GUIT' !!! :D !

Bon, por l'instant, je suis pas encore tout à fait réveillé... il est 8h15 (oui, oui, un samedi) et j'aurait bien dormit un peu plus. Pourquoi ne pas le faire? Tout simplement parce que là où j'ai dormit, dans le bureau, il n'y a pas d'horloge, donc aucun moyen de savoir quel temps il est. Il faut se lever pour le savoir et, un coup levé, le sommeil ne reviens tout simplement pas.

Mais c'est pas grave ! J'ai toute la semaine pour dormir ! :)

Pour l'instant, je suis toujours à Montréal. Môman dort dans ma chambre, et on devrait être bon pour faire toute la route vers le bon vieux Sag' quelque part aujourd'hui, sans presse.


Bon bien, sur ce, profitez de votre weekend ! :)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: