Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 septembre 2007

Se faire remarquer pour les mauvaises raisons...

Bonjour !

 

Hier, j'avais deux choix d'activité.  De 5 à 7, c'était un 5k7 (mah.... !) pour le départ d'un de nos estimé collègue.   De 7h30 à X, une soirée de poker était prévue chez un autre gars, qui lui a quitté la compagnie le 15 août dernier, et avec qui je m'entends très bien.

 

Je me suis dis, puisque d'habitude je ne reste pas très très longtemps au 5/7 et que, accessoirement, j'y joue un rôle généralement mineur, et que de l'autre coté, j'adore les soirée poker, et qu'on n'en avait pas eu depuis longtemps, j'ai fait le choix #2.

 

En principe, j'ai une grosse heure de bus entre les deux, alors même si les horaires fittaient pas trop mal, j'ai pas pensé que je pouvais aller au deux.   Le bug, c'est que notre "poker master" s'est présenté, lui, et en voiture.  Avoir su d'avance (avoir demandé), j'aurais donc pu être aux deux...   mais bon.  C'est fait c'est fait.

 

La seule chose que je trouve plate, c'est qu'on m'a dit aujourd'hui que mon absence a été remarquée.

... merde !  J'aurais aimé mieux ne pas le savoir (quoique...).

 

 

Bon bien, sur ce, je vais dire comme on dit au poker:  au moment où j'ai pris la décision, c'était la bonne chose à faire, alors je vais chasser les regrets.

 

 

Bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: