Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 septembre 2007

Ça commence à se tasser...

Bonjour !

 

Ça fait une p'tit bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais me revoici!  

 

Ces dernières semaines, comme je l'ai déjà dis, ça bouge en masse de mon coté, tant sur le plan professionnel que personnel.   Depuis quelques jours, je sens venir l'accalmie.

 

La fin de semaine passée, j'ai passé beaucoup de temps avec ma visite, venue chercher un logement dans l'ouest de l'île.   J'en ai profiter pour leur faire découvrir quelques endroits qui me sont chers:  La Bibli, le Juliette et Chocolat, et aussi un p'tit resto sympa du nord: Le Coin G.

 

Tout cet achalandage m'a fait beaucoup de bien (surtout la looooooongue soirée de vendredi).

 

Coté job, mon évaluation annuelle est faite, et on commence à recevoir des nouvelles de notre nouvelle équipe.   Cet après-midi, on a une réunion qui jasera de "où c'que cé qu'on s'en va en 2008".  Ça sent la fin de la restructuration, et donc le début d'un temps nouveau.   J'ai juste hâte de déménager dans le même coin que le reste de ma nouvelle gang.

 

Coté famille, je n'ai toujours pas été voir mon neveu.   J'ai appelé vendredi, mais les parents semblaient heureux d'être seuls, et comme moi ça m'arrangeait, je n'y suis pas allé.  Par contre, je suis quand même curieux de lui voir la binette, alors je vais probablement m'inclure à la prochaine délégation!   ;)  En plus, je m'ennuie un peu de ma petite chérie, et je m'inquiète toujours un peu pour elle; je veux voir par moi-même comment elle vit ça d'avoir un petit frère.

 

 

Bon bien...  sur ce, n'oubliez pas que dans la vie, il n'y a qu'un grand bol, et qu'il est important d'y mettre les plus gros morceaux en premier pour avoir de la place.

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles...
mais je comprend fichtre pas ta dernière métaphore...