Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 septembre 2007

Non, c'est pas beau!

Allo !

Aujourd'hui, à la job, je n'arrêtais pas d'entendre tout le monde complimenter ma voisine d'en face sur sa nouvelle coupe de cheveux. Comme c'est, en partant, une très belle femme, je me suis dis que ça vallait sûrement le coup d'oeil! ;)

Donc, j'me lêve d'un air naturel et je m'improvise une visite à la cuisine... subtil. Une chance (!!) c'est vraiment moche ! Bon, c'est évidemment une question de goût, mais moi j'aime les femmes aux cheveux long. Ça permet d'imaginer tout plein de façons différente de les voirs; ça implique plein de petits endroits "cachés" où l'odeur des cheveux rejoint celle, plus douce encore, de la nuque et du cou d'une jolie femme; et surtout, c'est tellement beau une femme toute décoiffée le matin !! ;J

... ouais... encore une qui décide de jouer les garçons manqués (à moins que ce ne soit la mode du moment? bof!), dommage !...

Contrairement aux compliments généraux (de convenance ou réellement pensé?), il m'est toutefois impossible - ou du moins très inconvenant - de faire moi aussi un commentaire (je ne suis pas un téteux; encore moins un menteur). Je garderai donc mes remarques pour moi (et pour vous qui ne les connaissez pas).


Sur ce, je lêve mon verre (vide) au changement !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: