Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 septembre 2007

Après 15 ans...

Bonjour !

 

Après 15 ans de petites pointes amicales, basé sur une conviction profonde, ça va finalement se produire !

 

Mon homonyme retourne à sa patrie natale:  Montréal.

 

Hier, j'ai appris que les trois personne venues me visiter vont finalement rester plus longtemps dans le coin.   C'est que, voyez-vous, la dame de la maison s'est trouvé un poste d'enseignante dans le sud-ouest de l'île, et donc tous déménageront à Montréal d'ici peu.

 

D'ailleurs, hier soir, au lieu de jasé tranquillos dans le salon, les deux adultes ont passé une grande partie de la soirée au téléphone (parfois en anglais...   très drôle! ;) ) afin de trouver un logement convenable (5 ou 6 1/2, moins de 900$ par mois, quelque part à l'ouest de la 15 et au sud de la 40).   Aujourd'hui sera la première journée de visites, et probablement que tout se terminera quelque part cette semaine.

 

Je trouve ça très positif !!! :)

 

 

Sur ce, je lève mon verre à tout ceux qui n'ont pas peur du changement !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: