Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 septembre 2007

D'la visite !!!

Bonjour !

 

J'ai appris hier que l'agence "Voyages Montreal-Nord Enr." a encore réussi à s'attirer des clients! ;)   Je vais avoir de la visite demain (mercredi) pour la soirée, et peut-être aussi pour souper.  Faut croire que ma propagande ne fonctionne pas trop mal !   :J

 

...

Bon, je le sais que j'ai une obsession sur la visite, pas besoin de m'en faire la remarque.   J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à trouver le fondement psychologique sous-jacent à  cet aspect psychologique.  

 

...

Anyway, qui ça intéresserait ?  Même pas moi!   C'est juste trippant d'avoir du monde à la maison !  :J

 

 

Sur ce, je lève ma cannette de jus d'orange à une excellente soirée en excellente compagnie (un classique celle là, signé Shakespeare !)

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: