Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 février 2007

Babel

Allo !

Hier, j'ai décidé de sortir un peu de mon habitude du mardi (les "-ages") et de faire une visite à la fois cool, pratique, et détente au centre-ville (bon... c'est plus centre-sud... mais dans le 418 ou le 819, on voit pas vraiment la différence).

Même si j'ai toujours une montagne énorme de vaisselle dans la cuisine, que je manque un peu de linge propre et que j'ai pas appelé personne au tel depuis 2 semaines, j'ai pas trop regretté ma soirée ! :J

Je dis "pas trop", mais en fait, ça m'a fait du bien de revoir mes deux potes de l'île. Bon... j'ai passé un gros tiers de la soirée à combattre mon coté paranoïaque, c'est vrai. Allez dont demandez à un parano si ses craintes son justifiées ou non pour voir! De la PUUURE rhétorique !! :J Mais je crois m'en être pas trop mal sorti... merci à la clientèlEEEEEs du Juliette et à son fameux chocolat à l'ancienne (bourré d'antidépresseur)!

Ce qui est ressorti le plus de ma soirée -et ça fitte au boute avec le film- c'est que DIEU qu'on a de la misère à se comprendre !! (Quand je dis on, c'est dans son sens très large.) Les trucs de "j'te connais, tu penses ça", c'est très très cool quand ça marche, mais quand ce n'est pas le cas, bonjour les malentendus !!! Ça a peut-être l'air bien simple comme ça, mais ce n'est pas du tout facile à suivre, un humain! Ça peut être difficile à cerner, ça peu changer dans le temps ou dans l'espace, selon les situations ou tout simplement selon l'humeur du moment. Quand j'était (plus très) jeune, on m'a dis de prendre la peine de vérifier auprès des gens une fois de temps en temps pour voir si on ne se trompe pas. Mais n'empêche, y'a des oiseaux plus difficiles à suivre que d'autres ! ;)


Bref, plein de bla bla ou, comme dirait un certain chanteur: "50 millions d'idées qui s'bouscule dans ma tête[...]!!!"


Vous avez de la misère à me suivre? Faites vous en pas, moi aussi ! ;)


C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

C'ets bizzare... à chaque fois que tu assume dans une entré de blog que l'on ne doit pas te suivre, j'ai invariablement le même sentiment de contradiction qui me saisit comme quoi, me semble que j'ai tout suivi ce que tu disait... soit je m'en fait a croire, soit j'ai une logique qui rejoint bien la tienne...

Cardinal a dit...

C'est juste que j'ai tellement souvent écrit des choses que personnes suivait... alors maintenant je suis "humble" là dessus (à défaut d'un meilleur terme).

Faut dire aussi que j'avais plein de chose en tête, la plupart étant des "inside" que peu de gens aurais saisis...


Merci pour le comment ! :)