Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 février 2007

Romantisme

Bonjour !

Demain, c'est la St-Valentin... attendez, je commence pas par le bon bout ! ;)

Dans ma gang de job, il y a un nouveau jeu au coin café. Il y a quelques temps, notre comité organisateur a fait circuler des questionnaires à chacun, histoire de recueillir quelques petits détails et préférences personnelles. Donc, au coin café, il y a deux personnes à identifier selon les réponses aux questions. L'une des deux, c'est moi ! :)

En soit, c'est un peu nono, et indigne d'une entrée de blog, mais le récit n'est pas encore fini.

Tout à l'heure, je suis aller demandé à la fille qui a mis les réponses si elle a choisis les deux personnes de la semaine au hasard. Surprise, pour cette semaine exceptionnellement, ce n'est PAS un hasard. Comme c'est la semaine de la St-Valentin, elle a choisis les deux personne qui ont mis la réponse la plus intéressante à la question: "Qu’avez-vous fait de plus romantique dans votre vie?".

:J
Je ne sais pas si vous comprenez mon petit moment de bonheur, mais moi je trouve ça flatteur d'être dans le "Top 2" des personnes les plus romantiques de notre gang! :) On est quand même 40 a avoir répondu, ... et c'est une fille qui a jugé des réponses! ;) C'est flatteur ! :)


Bref, c'était mon petit moment de bonheur de la journée!


Au menu demain: déprime assurée ! ;)


C a r d i n a l

10 commentaires:

Spounz !!! a dit...

... t'es drôle.

Mais en même temps... c'est triste. Triste de voir que tu as les yeux rivés sur le futur... pis t'as trop d'expectives à la date de la St-Valentin.

Moi j'vois ça comme une autre journée normale... bon, je me dois de la réserver à ma copine, parce que cette semaine sont tempéremment serait du genre à me le remettre sur le dos ! :)

Mais pas tant qu'ça !

S.

Cardinal a dit...

Bah... c'est une fête que j'aime bien détester !

J'pense pas déprimer cette année, c'était juste un gag pour aller avec ma vieille théorie désuète qui dit que tous les célibataires déprime le 14 février, et que ceux e couple ont full pression pour rien.

Have fun ! ;)

Spounz !!! a dit...

Ouais mais si tu l'as écris, c'est signe que c'est un "vieux refrain" que tu aimes bien chanter ! :P

Have fun... somehow ! ;)

S.

Cardinal a dit...

J'me promet toute une soirée !!!

Hé! Hé! Hé!

Anonyme a dit...

:) tu veux être mon Valentin ??

La St-valentin ce n'est pas seulement pour les amoureux, on peut aussi en profiter pour dire a nos proche qu'on les aimes..... ( je sais pas si j'essais de me convaincre la....que c'est pas si nul que ca être célibataire en ce 14 février....)

Tk Je vous aime ;)

Spounz !!! a dit...

Ben non c'est pas nul de penser ça, ce matin j'suis arrivé avec des lettres pour tout le monde de ma job.

Tous, non !, j'en ai apporté pour l'équipe de jour (au complet!) pis une personne que je tiens à remercier de son amitier...mais qui travaille de soir ! ;)

S.

Anonyme a dit...

:)

Ce matin en arrivant au bureau, chaque femme avait des chocolats sur son bureau de la par du grand boss :D ca l'a mis (hihi salami:) de la joie dans nos coeur, on par toutes la journée plus heureuse !! Preuve que les attentions ne sont pas seulement pour les amoureux.. Tout le monde aime savoir que quelqu'un a une pensée pour lui :) Faut donc pas déprimé le 14 février, mais plutôt convertir notre énergie négative à penser a se qu'on peux faire pour faire plaisir :)

Alors Bonne journée et profitez-en pour répendre l'amour autour de vous ;) xXx

shakespeare a dit...

en passant cardinal... c'était quoi ta réponse a la dite question qui fait de toi le 2iem + romantique des 40 employers de ta job?

Cardinal a dit...

Désolé oh! grand maitre de l'écriture, mais ceci est classé confidentiel ! :P

(anyway, c'est une trop vieille histoire)

Anonyme a dit...

moi je l'ai su! :D