Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 février 2007

Something on my mind

Allo.

Ce matin, en l'espace de très peu de temps, il y a eu trois (3) personnes, au boulot, (attendez... c'est p-ê bien 4), qui m'ont carrément dit que j'avais l'air pucké ce matin.

Pourtant, je n'ai pas trop bu hier, je n'ai pas dépassé la limite du raisonnable pour le sommeil (total de près 8h); j'ai pris une bonne douche ce matin; bref, rien de bien bien exceptionnel. Mais quand même, les gens d'ici, d'ordinaire assez discrets, m'ont fait la remarque. C'est donc que j'ai VRAIMENT l'air magané !

...
Mon meilleur guess, c'est que je dois tout simplement avoir trop de choses en tête ce matin. Ouais... ça doit être ça. Entre la St-Valentin et hier soir, il s'en est passé des choses dans ma vie... Bon, j'avoue, je n'ai pas tout publier (selon mon habitude), mais ça n'empêche pas que le monde n'a pas cesser de tourner, et le mien aussi.

Comme je le "disais" le 14, je suis finalement aller faire un tour à une petite soirée pour les "tu-seux d'la St-Va'", avec la loutre. Juste comme je mettais mon mentaux, la sonnette de ma porte s'est fait entendre. Comme l'individu ne semblait pas vouloir sonner à une autre porte, j'ai finalement ouvert... une chance ! :) C'était un livreur qui avait un très beau cadeau pour moi: des fleurs! :J Bon... c'est sûrement mon p'tit coté féminin, mais ça a toujours été mon rêve de recevoir un bouquet de fleurs, et en plus à la St-Valentin! Que l'envoie ne provienne pas d'une flamme amoureuse secrète n'y change rien, j'ai quand même trippé !!! :)


... ce ne doit sûrement pas être ça qui fait que tout le monde me trouvent magané... trop joyeux !


La "soirée" du 14 en tant que telle s'est assez bien déroulée. Même si je connaissais peu (par ne pas dire "pas") de gens, je n'ai pas eu ce feeling récurent de vouloir absolument être ailleurs. La compagnie était agréable, et la conversation intéressante.


... ce ne doit sûrement pas être ça qui fait que tout le monde me trouvent magané... trop smooth !


Jeudi soir, on avait un 5k7 pour souligner la contribution d'une personne qui quittait notre équipe (et non pour fêter son départ). La bière était excellente, la compagnie charmante, et la pizz' délicieuse. En plus, j'avais le goût de casser ma routine, alors je me suis permis des folies... pour finalement terminé poétiquement dans les fleurs! ;) Je me souviens brumeusement avoir (entre-autre) "fleuri" dans le verre d'un collègue, à la table. Était-il vide? Mystère ! Après ça, c'est mon patron qui est aller me reconduire au Métro! (Sooooooooooooooooooooooooo.... looser!) Le voyage de retour en bus a aussi été très pénible... mon sac à dos Meloche en porte encore quelques relents d'odeurs...!


... ce ne doit sûrement pas être ça qui fait que tout le monde me trouvent magané... trop vite oublié par tout le monde!


Vendredi, rien de spécial... occupé à me remettre de jeudi ! ;)


Samedi, on avait prévus plein de choses en gang, pour finalement ne rien faire de tout ça, et rester peinard à jouer un peu de guit', de Wii, et à regardé des groupes obscurs sur Youtube.


... ce ne doit sûrement pas être ça qui fait que tout le monde me trouvent magané... trop ordinaire!


Il ne reste donc que dimanche alors...
...
Bof... je n'ai pas le goût d'en parler pour le moment. On se r'verra plus tard.


C a r d i n a l

9 commentaires:

Unknown a dit...

idem à ma job, j'ai des ti-yeux.. je suis fatigué...mais je manque pas de nourriture, pour avoir bouffer 2 fois mon dinner ! :)

une fois celui que j'me suis préparer et un autre de la cafétéria où je l'ai ENGLOUTTI... tout le trip de bouffe sans l'herbe de Lutin !! :)

S.

Hestesia a dit...

haaaaaa T dégeux... ta quand même pas vomis dans ton sac à dos??? mets ca à poubelle!!!!!!!!!!

Spounz !!! a dit...

oui, il l'a fait...

:)

Mais il a (aussi) fait prendre une tite douche à son sac ! :D


S.

Cardinal a dit...

J'avoue... c'est honteux. C'est la première fois je me laisser aller de cette façon. Mais les temps désespérés apellent des mesures désespérées, et j'aurais pas été en état de changé de banc dans la bus.

Je le referai plus... cette année ;)

Spounz !!! a dit...

promesse d'ivrogne ! :P

Hestesia a dit...

Même si tu y fait prendre une douche, c'est dégeux...surtout que tu dis qui reste des odeurs.Haaa Dégeux :)

Tu fera plus quoi cette année? Boire comme ca ou vomir dans l'autobus?? Pcq 1- vomir dans un autobus on fait pas ca 2 fois dans ca vie, pis 2- moi en une année... je le dis souvent que je boirais plus :P Mais bon....

Pas grave faut profiter de la vie :)

Spounz !!! a dit...

Et vous êtes de la même famille ! :P

S.

Cardinal a dit...

La différence, c'est que moi je prends plus souvent l'autobus que l'auto. Surtout quand je bois.

Mais bon, rassurez-vous, c'est juste la 4ieme fois de ma vie que je suis malade d'alcool (en 9 ans), alors c'est pas une habitude, ni un désir! ;)

Anonyme a dit...

j'ai jamais été malade moi! :P