Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 février 2007

Instinct paternel

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la forme! C'est peut-être la musique (j'm'en viens assez bon :J), peut-être la lecture (toute une surprise), le beau soleil dehors, ou tout simplement l'alignement des étoiles, mais je suis plutôt éveillé ce matin !

Cette semaine, j'ai fait plein de trucs chez moi. Pas que je voulais pas sortir, mais ça me tentais qu'on soit mardi tous les jours! ... bon, pour ceux qui ne sont pas dans ma tête, le mardi c'est là que je clean mon appart et que je fait les "-ages" (lavage, ménage, ...).

Mercredi, c'était le coté popotte qui me tentait le plus ! :J J'me suis donc fait les deux plats que j'aime le plus: Du macaroni "grafigné" et les biscuits "à papa"! Ça m'a rappelé de très bons moments à Shipshaw, mais surtout mon Popa! ... parce que je trippe toujours quand il me fait ces deux recettes là ! :)

En fait... je peu pas dire que c'est exactement "ses" recettes à lui que j'ai fait. Je les ai adapté "à la Moi". Le biscuit ont eu beaucoup plus de cacao (Ils sont pratiquement noir au lieu de beige comme l'original). Le macaroni était pas des macaroni en coude (j'en avais plus), et j'ai ajouter plein de truc (entre autre un restant de poulet, 2 saucisses italienne coupée en rondelles et une bonne rasade de sauce rouge piquante ! :) :b :P :) ). N'empêche, j'ai réalisé après coup que je suis VRAIMENT le fils de mon père ! :J

N'allez pas croire que c'est la première fois là! C'est juste... une fois de plus ! :J


Bon bien, sur ce, je retourne au travail !


Bonne journée !!


C a r d i n a l

4 commentaires:

Hestesia a dit...

:)

Pourquoi papa y nous en fait plus jamais du macaronie grafigné!?? Yen fait juste a toi ? C'est tu que c pas assez sofistiquer!? Le poulet est bin bon, mais les classique c bon aussi :D

Je vais lui dire ca!!!

V

Cardinal a dit...

:D !

Dis-lui, il va tripper !!

Anonyme a dit...

ca va tu etre possible de gouter a ces biscuits la?

je feel pour devenir diabetique! :D

Cardinal a dit...

Il va probablement m'en rester jusqu'a samedi... peut-être ! :J