Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 juin 2006

Tout et rien...

Bonjour !

"Tout et rien" résume très bien mon début de semaine.

D'abbord, lundi, j'avais plein de petite commisions à faire, plein de truc à penser et, en plus, v'la tit pas que je décide d'aller voir un film, pas au ciné mais chez un ami (Trainspotting - pas l'ami, le film), et ce bien au dela de mon horaire habituel de sortie.

Mardi ? Quel mardi? J'ai vraiment rien foutu de ma soirée. Si je me souviens biens, j'ai joué à 3 jeux, un sur PS-One, deux sur ordi. L'un pour continuer une partie qui achève, l'autre pour en finir une et un autre pour en commencer une. Et dire que j'avait prévu me coucher en arrivant à la maison...

De quoi aujourd'hui aura-t-il l'air? Qui sait !?! Je pourrait faire la tournée des église pour le "Mondial choral de Laval", je pourrais écrire un long billet sur l'utilitée de l'influençabilitée, je pourrais faire quelques trucs qui trainent depuis quelques temps à la maison, ... ou je pourrais tout simplement trainé moi-même et répéter la soirée d'hier.

Toujours en mouvement est l'avenir...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: