Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 juin 2006

4 dodos !!!

Bonjour !

Vendredi, comme ma précédente entrée le mentionne, j'ai fait l'acquisition d'une bague "Solo". Depuis, l'enthousiasme initial a été pas mal teinté de fou-rire contenu de la part ce ceux qui ont appris la nouvelle. Mais bon... là il est trop tard, je l'ai, et j'aime bien. Pas pour le coté "désespéré" (anyway comme dit l'autre, pas besoin de bague pour en avoir l'air,¸ça parait dans la face), mais plus pour le coté "groupe" (c'est pas un trio, mais c'est quand même un groupe).

Bon, voilà, je n'en reparlerai plus.

Autre sujet, j'ai finalement réussi à parler à là famille pour la grosse histoire de la semaine passé. On dirait que tout se place pas trop mal. À suivre...

En attendant, c'est la folie d'ici vendredi !!! :D !


Sur ce, je porte un toast à vos projets, vos espoir et vos gens.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: