Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 juin 2006

Interruption de Juin

Bonjour !

Est-ce que vous vous êtes ennuyé de mes entrées de blog? Moi oui ! J'ai bien essayé de continuer à écrire, sur papier, a chaque jour (sur 6 jours, je n'en ai manqué que les 2 derniers), mais ce n'est pas la même chose... surtout quand on est crevé et que l'on doit (pas veux, DOIT) dormir.

Comment ça s'est passé? Plutôt bien je dirais ! Sans tout décrire jour par jour, disons que l'on a fait autant d'activitée "nature" que de visites "urbaine". Les trois choses que j'ai le plus retenu de la semaine, c'est la visite de la caverne au parc Aventure Laflèche, l'exposition sur le Canada du Musé de la Civilisation et... les variations de cris qu'émets Audréanne ;)

Parlant d'elle, le parfum de guerre de la semaine précédent l'expédition ne s'est pas propagé en Outaouais, heureusement. J'en ai appris beaucoup sur ma petite filleule durant la semaine. Entre autre, qu'il vaut mieux la laisser dormir 2 heures de plus le matin parce que cela nous redonne au moins 3 heures dans la journée (temps utilisé pour calmé ses colères de "j'm'endure pus").

Puisque notre semaine était plutôt chargée, je savais que je ne me reposerais pas le physique, et le mental dans une moindre mesure. Et bien, je me suis trompé. Ou plutôt non, j'avais raison, mais j'ai eu droit à l'antidote suprème, un p'tit weekend à Québec ! :) Étrange peut-être, mais je me repose plus là-bas que chez moi... faut le faire ! Un gros merci à mes hôtes là-bas !


Sur ce, je vous laisse.


Bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: