Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 juin 2006

Devinette ...

Bonjour !

Ce soir, une petite devinette pour vous.

La réponse est ma nouvelle trouvaille.

Indice #1: Je suis un symbole religieux réadapté à la mode païenne.
...
Indice #2: Je porte un nom sans-fil.
...
Indice #3: Je suis une exclusivitée, car le lancement n'a eu lieu que quelques heures après l'acquisition.


Vous n'en avez pas la moindre idée? Je ne vous blâme pas. Alors je ne vous donnerai pas le trouble de m'écrire la question, je vous donne la réponse ici.

Je me suis acheté (à crédit) une bague "Solo" !
Qu'est-ce que c'est ?

http://www.solo-distribution.com/

C'est une bague pour célibataire.

Ok, ça PEUT avoir l'air looser en crime... mais moi j'trouve pas. Depuis le temps que j'me lamente que je voudrais qu'on m'offre une bague (depuis que j'ai perdu celle de mon Bac), là j'avais une occasion d'avoir 20$ de rabais vu que je connais un dealer ! Le lancement officiel avait lieu ce soir au Kola Note, mais je l'ai eu avant que ça commence, alors j'ai vraiment dequoi d'exclusif ! En plus, la couleur est super belle, et le symbole intéressant (les "o" de Solo sont les symboles féminin/masculin).

Si je m'attends à trouver l'âme soeur avec ça? Faut pas rêver ! N'empêche, puisque c'est encore peu connu, ça fait quand même un sujet de conversation intéressant ! :)


Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée (heure d'ici), chérissez vos rêves et amusez-vous!

C a r d i n a l

Aucun commentaire: