Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 juin 2006

Finalement... rien

Allo ...?

Est-ce que c'est moi ou bien si l'ambiance est... amorphe, ces temps-ci?

Hier, malgré les vacances qui approches, malgrés un sujet intéressant dans l'tiroir, malgré une foule d'activitées qui n'attendent qu'un public plus ou moins profane, je suis resté peinard.

Étrangement, au lieu du repos dont j'ai sans aucun doute besoin, mes deux soirée bovine m'on épuisées. J'était revenu, dimanche et lundi, avec une énergie débordante, une fierté, une confiance et un sentiment d'invincibilitée que je n'avait pas eu depuis des lustres... mais tout ça est... mort. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas le repos qui donne de l'énergie, mais bel et bien l'activitée ! Preuves à l'appui !

Aujourd'hui, je me reprend en main. Je mets plus d'effort à mon travail, je prévoi remplir mes dernières soirées à Montréal... tout pour ne pas rester dans l'état de légume dans lequel je m'enlisait hier encore.

Samedi midi, je repart pour le Saguenay, région traditionellement calme, mais d'ici là, il me reste encore 2 journées et deux soirées ici, et c'est pas vrai que j'vais les repasser à rien faire !


Sur ce, ne vous laissez pas assomer pas la météo écrasante, mais bougez !!!


C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu doit trouver qu'on ne te laisse pas beaucoup de commentaires depuis ton retour.. mais ce n'est pas que nous ne te lison pas, c'est seulement que le propos de tes réflexions est tellement implacablement vrais, que l'on ne trouve absolument rien a redire.. en t k, c'est MON cas ;-)

Cardinal a dit...

Je ne vous en veux pas. Le jour où allez être obligé de faire des commentaires est, j'espère, encore loin. S'il arrive, ce sera un jour sombre...