Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 avril 2008

Weekend ensoleillé ! (19)

Bonjour !

 

Cette fin de semaine, c'était vraiment le temps idéal pour prendre du soleil.  J'espère que vous en avez profité de votre coté !  Pour ma part, sans prétendre que j'ai maintenant un bronzage du tonnerre, disons que j'ai quand même eu ma part de lumière !

 

Samedi, je suis allé relax en ville, lire un peu sur un banc et souper très tôt sur une semi terrasse.  J'ai aussi profité de la route à faire pour aller prendre quelques photo de vieilles voitures (années 70-80) dans une cours clôturée en dessous de la 40; un coin sûrement inconnu de 99% des gens d'ici, mais assurément quelque chose d'intéressant à voir! 

Je vous montrerai les photos dès que j'aurai trouvé le meilleur moyen de les mettre sur le net (Ce Blog? Un autre? Facebook? Un autre site "pour photo"?).  En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne peut les envoyer de la job, et que je fais très peu de net chez moi dernièrement...  j'y repense et je vous en reparle !

 

Dimanche, on est aller jouer au basket sur un méga-terrain sur Pie IX.  Assurément le meilleur terrain que j'ai eu la chance de visiter !  Sans être particulièrement en forme, disons que c'était quand même assez l'fun de prendre du soleil tout en bougeant un peu !

 

...

Bon bien, sur ce, je vous laisse, une grosse journée s'annonce !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Ne mets pas tes photos sur facebook!
Facebook, c'est le MAL! :-P

sans farce, moi, je me suis déplugué de facebook, alors, je n'y aurait aps accès de cette façon... il faut bien plaider pour sa paroise :-)