Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 avril 2008

En bon québécois... (29)

(Note:  Cette entrée a été écrite vendredi le 18 avril)

 

Allo !

 

En bon québécois, ce qui me trotte dans la tête ces temps-ci, c'est de "crisser mon camp d'icitte!"...

 

Comme dirait le texte de la chanson de Vilains Pingouins, j'ai l'impression que je "passe a travers ma vie à coup de journée".

 

En gros, ces deux première phrases n'ont pas toujours de lien, mais là ça adonne que les deux sont vraie, et que c'est pas mal chiant.  J'ai vraiment le goût de changer d'air, pis ça urge!

 

Au moins, je pars ce soir pour la Mauricie...  c'est pas l'autre bout du monde, ce n'est pas pendant un an, mais ça va quand même me faire du bien.

 

...  ouais, drôlement du bien.  D'ailleurs, l'idée me trotte dans la tête de ne pas attendre un mois (29 jours en fait) pour quitter à nouveau l'île de Mourial; je commence à m'ennuyer des murs de Québec.  Il faudra que j'appel mes amis là-bas!  Sinon...  ben putain de bordel de merde, j'irai quand même et je dormirai à l'hôtel ! (ouais...  j'en suis là!)

 

En attendant que les 8 heures "boulot" de cette journée s'écoule, je vais essayer de ne pas trop voir le temps s'égrener.

 
 

Je vous souhaite à tous un vendredi bien remplis !

 
 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Tu sais bien que t'es toujours le bienvenu, suffit de nous faire signe ;-)