Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 avril 2008

Au coeur de la technologie...

Bon matin !

 

Depuis mercredi, je suis vraiment au coeur de la technologie !  C'est comme prendre une bonne dose de drogue, mais sans passer par le marché noir (... mais avec la dépendance, les impacts sur la vie sociale, et sûrement tout un tas d'autres trucs négatifs...  je sais!).

 

Entre mes 2 nouveaux ordis (Colibri et DAVID) double coeur, mon monstre à quatre coeurs (GOLIATH), et mon Pentax qui n'en a qu'un mais qui bat sans bon sens, le miens pompe pas mal vite; je trippe !

 

En fin de semaine, je suis allé à la cabane à sucre (histoire de sortir un peu tout de même), et j'ai pris quelques photos pas totalement inintéressantes.  Si l'occasion se présente, je vous en montrerai quelques unes (en attendant d'avoir un "espace photo" sur le net).  J'ai de plus en plus hâte d'aller me promener un peu partout ! :)

 

 

Sur ce, je dois quand même travailler alors...

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: