Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 avril 2008

5k7 sans rapport avec la job (25)

Bonjour !

 

 

Ce soir (mardi), j'ai un 5 à 7 et, pour une fois, il ne s'agit pas de collègues de bureau. 

 

Bon...  j'embellis un peu.  En fait, c'est une petite soirée organisée par trois (3) ex-collègues qui ont préféré d'autres cieux, et trois autres personnes d'ici, qui y ont peut-être déjà pensé.

 

Je ne sais pas si ça va virer en une séance de bitchage anti-corporative, ou si on va juste avoir du fun entre amis (parce que c'est quand même un peu ça), mais ce qui est certain, c'est que je ne raterais pas ça, même pas pour un 7ieme match de séries !

 

Sur ce, amusez-vous bien !!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: