Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 avril 2008

Un petit test, en provenance du travail

Svp soyez indulgent, j'avais besoin de faire un petit test en provenance du travail.

Ce message pourra s'autodétruire dès que je serai de retour à la maison.

Et en attendant, la photo du jour !



Bonne journée !


C a r d i n a l

AVIS DE CONFIDENTIALITE. Ce courriel, ainsi que tout renseignement ci-inclus, destiné uniquement au(x) destinataire(s) susmentionné(s), est confidentiel. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu ou un agent responsable de la livraison de ce courriel, tout examen, divulgation, copie, impression, reproduction, distribution ou autre utilisation de toute partie de ce courriel est strictement interdit de même que toute action ou manquement à l'égard de celui-ci. Si vous avez reçu ce message par erreur ou sans autorisation, veuillez en aviser immédiatement l'expéditeur par retour de courriel ou par un autre moyen et supprimez immédiatement et entièrement cette communication de tout système électronique.

NOTICE OF CONFIDENTIALITY. This communication, including any information transmitted with it, is intended only for the use of the addressee(s) and is confidential. If you are not an intended recipient or responsible for delivering the message to an intended recipient, any review, disclosure, conversion to hard copy, dissemination, reproduction or other use of any part of this communication is strictly prohibited, as is the taking or omitting of any action in reliance upon this communication. If you received this communication in error or without authorization please notify us immediately by return e-mail or otherwise and permanently delete the entire communication from any computer, disk drive, or other storage medium.

Aucun commentaire: