Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 avril 2008

Deux autres étapes de complétées !

Bonjour !

 

Je me suis finalement décider, hier, à prendre le temps pour réserver mes billets d'avions pour Vancouver.  J'en ai aussi profité pour décider de mon hôtel là-bas (car j'ai finalement exclus l'option "auberge").

 

Pour l'avion, j'ai eu une mauvaise surprise.  Toutes les fois où j'ai regardé, les pris ne changeaient jamais pour aucun des 4 départs de la journée.  Quand j'ai réservé hier, celui que je voulais prendre avait plus que doublé (de 184$ à 404$)!!  À ce pris là, c'était plus rentable de prendre l'avion la veille et de se payer une nuit d'hôtel de plus !  Je n'ai pas pris cette option.  À la place, je me suis résigné à partir plus tard dans la journée, par le 3ieme (et dernier) vol.  Je serai là plus tard, mais au moins j'ai le même pris.  En plus, c'est dans un plus gros avion ! :)  Donc, c'est maintenant officiel, je partirai à 17h50 (heure de Montréal), pour arriver, 6 heures plus tard, à 20h20 (heure de Vancouver).

 

...  :)

 

Pour l'hôtel, j'ai hésité longtemps.  TRÈS longtemps...

En fin de compte, j'ai décidé de, selon le point de vue que vous préféré: A) Me payer le gros luxe de façon à ne pas le regretter; B) M'apprendre une bonne fois pour toute que payer plus cher ne vaut pas la peine.

 

Pour vous faire une courte description (anyway c'est tout ce que j'ai), je me suis réservé une chambre de luxe dans un hôtel 4 étoiles, où le concept de la chambre est qu'elle offre une super vue sur la ville, les montagne et/ou l'océan, grâce à deux mur sur quatre entièrement vitré du sol au plafond.

 

... c'est un vieux fantasme que je n'ai jamais assouvi de dormir dans une chambre avec une superbe vue surélevée.  J'ai toujours trouvé plate que les hôtels ne permettent pas de choisir l'étage de sa chambre (comme on fait pour un condo par exemple).  En tout cas....  là, je vais l'avoir mon trip!  En plus, c'est super pour prendre des photos ! ;-)

 

Ce n'est pas dans les 4 chiffres pour trois nuits, mais pas trop loin...  au pire je regretterai !

 

 

Je vous en redonne des nouvelles !

(... plus que 37 jours !!!)

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Sincèrement, je pense que tu fais le bon choix pour l'Hôtel :-)

C'est habvituellement le genre de chose ou on peu ressentir plus efficacement la différence de prix que d'ans autre choses... il faudra que tu prennes la chambre elle-même en photo, histoire de voir si j'Ai raison :P

Cardinal a dit...

Merci de m'appuyer dans mes niaiseries ! ;)

Tu peux y compter pour les photos !!! D'ailleurs, c'est déjà prévu d'en prendre de jour ET de nuit ! :J

Faudra j'aille me chercher un trépieds...