Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 avril 2008

Trente-et-un (31)

Allo !

 

Plus que trente-et-un (31) jours avant mon break dans l'Ouest !  Au moment où je vous parle, ce n'est plus un vague projet; ce n'est plus quelque chose auquel je ne crois qu'a demi; c'est une réalité!

 

En fait, c'est tellement réel, que je j'ai vraiment hâte sans bon sens!  Je redoute même, au fond, d'avoir des attentes trop élevée...  comme quoi rien n'est jamais parfais, même nos propres rêves.

 

Je l'ai sûrement dis, mais c'est vrai que j'espère m'emmerder un coup là bas.  Et puis, en même temps, j'espère l'inespérable...  c'est vraiment étrange comme feeling.

 

...

En attendant, je mène toujours ma petite vie tranquille, avec des jeux d'ordis qui plantes, des rondes de Guitar Hero qui Rock et des ballades de photos relax...

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: