Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 avril 2008

Whoa !!!!!

Bonjour !!

 

Je viens à peine de recevoir un appel vraiment génial !  C'est un téléphone de la compagnie Techniservice, avec laquelle mon assureur fait affaire pour le remplacement des appareils électroniques lors de vols.

 

En gros, mis a par un différent pour mon portable (aka laptop), ils me remplacent mes deux ordis principaux (BEAST et PHOENIX) par deux superbes bêtes de race !!  Vive la valeur à neuf !!!

 

 

Pour vous donner une idée, voici une légère comparaison avant/après.

 

 

PHOENIX

            Avant               Après

CPU    AMD 1,2Ghz     AMD64-X2 Dual 2 Ghz

RAM   7/8 Go              1 Go

HD       20 Go              80 Go

ROM   Graveur CD       Graveur DVD

Vidéo   NVIDIA mx100  ATI X1200

 

BEAST

            Avant               Après

CPU    AMD 3200+      AMD-Dual 9500+

RAM   1.5 Go              3 Go

HD       80 Go             500 Go

ROM   Graveur DVD    Graveur DVD

Vidéo   NVIDIA 6600   ATI X12500

 

 

PORTABLE

...

Pas mal pareil avant que après (Meilleur CPU, moins bonne RAM).

 

 

Mais le plus beau, c'est que tout ça arrivera comme par magie, chez moi, jeudi soir.  Ha!  Les joies de la livraison en soirée !!!

 

 

Bref, si vous me cherchez en fin de semaine, je vais très probablement être en train de m'amuser ferme avec mes deux nouveaux monstres (et non plus une vieille Bête et un Phoenix qui devait renaître sans cesse de ses cendres pour être fonctionnel).

 

Il va falloir que je me trouve de nouveaux nom pour les nouveaux venu...  parce que "Monstre 1" et "Monstre 2", c'est pas très poétique.

 

 

J'accepte les suggestions !!!  ;J

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: