Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 février 2008

Le tour du Canada dans 81 jours

Bonjour !

 

J'ai fait le décompte, et c'est dans 81 jours que je vais partir pour mon Air/Track-trip dans l'ouest. 

 

Vendredi dernier, j'ai eu la confirmation officielle (avec félicitations) de mon boss, pour les dates entres le 17 et le 25 mai dernier.  En fin de semaine dernière, je suis aller m'acheter des valises.  J'ai déjà des cartes imprimées sur "où je vais et par où je passe".  Aussi, je suis aller faire le tour des règles d'embarquements pour l'aéroport (à la fois plus simple et plus compliqué que je ne craignais).

 

Il me reste encore plain de chose à faire, mais ce qui me trotte le plus dans la tête ce matin, c'est le temps qu'il reste à écouler avant que je parte. 

 

Comptez avec moi !

(index) Mars, (majeur) Avril, (l'autre) Mai...  trois (3) mois...  TROIS !!!  C'est tellement long que j'en ai des vertiges juste à regarder dans cette direction.  Je veux bien entretenir l'excitation, et surtout calmer l'impatience, mais là, ça commence à faire loin !

 

...  *soupir*

 

Mais bon, j'y peux rien, alors j'imagine que je vais endurer.

 

En attendant, j'ai vu que les derniers Pentax sont maintenant en vente (K200D à 780$ et K20D à 1300$).  Le K20 est un peu trop cher pour mon budget, alors j'ai prévu aller faire un tour dans ZE magasin de photo de Montréal (selon mes différentes sources), et voir si je serait bon pour voir la différence entre le K200D et le K10D (mon préféré avant la nouvelle génération).  J'espérais pouvoir avoir un deal sur le K10, mais ils n'en annonce plus sur leur site; autre bonne raison pour aller m'en assurer en personne !

 

Bref, je devrais être bon pour avoir mon "Kodak" plus tôt que prévu, en fin de compte.

 

 

Bon bien, sur ce, je vous laisse à votre vie !

 

 

Bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: