Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 février 2008

Deux ans

Bonjour !

 

Cette semaine, j'ai eu la visite annuelle de mon proprio; celle où je reçois mon avis de renouvellement (pratique) et mon relevé de taxes foncières (inutile dans mon cas).

 

Après une petite jasette de routine, incluant un renouvellement d'excuses de ma par pour avoir oublier de payer janvier avant de partir en vacances, et un "ben voyons, c'pas grave" de son coté, j'ai vu que cette année j'aurais une augmentation de 10$ par mois, alors que les 2 dernières années, j'ai toujours eu 5$.  J'ai trouvé ça platte, mais bon, je me suis dis que je re-réfléchirais à ça plus tard.

 

Là où la rencontre mérite un blog, c'est qu'il m'a offert un bail de deux ans.  Saviez-vous que c'est possible ?!?  Pas moi!  En gros, ce que ça dit, c'est que je n'aurai pas d'augmentation l'an prochain, et que mon bail actuel finira en 2010, les 24 mois au même prix, gelé (comme mon plancher en hiver!). 

 

Comme je ne prévois pas acheter de maison/condo avant 2-4 ans (je disais 3-5 en 2007, alors faut bien que je change, non !?), et que les déménagements pour le fun, c'est pas vraiment mon trip, ça me donne un arrangement intéressant !! :)

 

 

Si jamais l'option vous intéresse, parlez-en à votre proprio !

 

 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

comment ca se fait que l'impot foncier est inutile dans ton cas?

Cardinal a dit...

Cette déduction d'impôt est pour aider ceux qui ont un peu moins de sous. Je ne suis pas considéré dans cette catégorie...