Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 février 2008

New look, mais ailleurs

Bonjour !

 

Hier soir, en plus de recevoir et monter "Ell" entre gars, je suis aller faire ma visite biannuelle chez l'opto.

 

Tout comme la première fois, j'ai eu droit à un service d'une qualité exceptionnelle (pub: Vision Expert Montréal-Nord).  Cette fois-ci, le changement dans ma vision ne nécessitait pas de changement (à peine .25 de différence sur juste un oeil).

 

Le hic, c'est que j'ai quand même décidé de me commander une nouvelle paire.  En partie parce que ma job m'en paie le deux-tiers; en partie parce que ça peut faire du bien de changer un peu de look; en partie parce que deux paires, ça peu être pratique; et en partie aussi parce que j'ai sauté à pieds joint sur celles-là, et que ça va leurs faire du bien !  Ha, oui, j'ai aussi fait ajouter l'anti-reflet sur celles-là.  Pratique pour le bureau.

 

C'est vraiment drôle de voir les trois (3) madames du coin me donner pleins de paires à essayer, et de s'exclamer presque a chaque paire que "mon doux que ça te va bien !".  Malgré tout, à la fin, c'est quand même moi qui choisi, et généralement il y en a toujours une des trois pour me dire que c'était effectivement la plus belle paire pour moi, et deux autres qui sont déçue que je n'aie pas osé pour un modèle aux couleurs ou au "design" plus voyant.  Ça a beau être juste une fois par deux ans, j'ai eu bien du fun hier.

 

 

Sur ce, bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: