Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 février 2008

Ell

Bonjour !

 

(Attention:  "Ell" n'est pas nécessairement ce que vous pensez que "Ell" est.  Le comité-contre-les-appels-en-masse-et-les-faux-espoirs préfère vous en avertir)

 

 

Hier soir, j'ai passé un bonne partie de la soirée avec Ell.  On apprenait à se connaître, c'était nos premiers moment ensemble depuis notre rencontre samedi le 2 février dernier.  On s'est rencontré, Ell m'a plu, et on s'est promis de se revoir.

 

Lundi on s'est rappelé et on s'est prévu une soirée pour mercredi (hier).

 

Ell est arrivée tôt en soirée.  J'étais tout énervé !!  Je lui ai fais une place dans mon salon encombré, puis j'ai cherché à en savoir un peu plus sur Ell.  Quel meilleur moment que le 13 février, la veille de la St-Valentin, pour ce rendez-vous plein de promesses pour le futur.

 

Après un peu plus d'une heure dans la petite chambre, ça y était, Ell avait définitivement sa place chez moi.  Je vous en donnerai des nouvelles !

 

 

(Traduction de cette entrée:  J'ai reçu mon elliptique hier.  Go, on s'mets en forme !!!)

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: