Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 février 2008

Je le sens...

Allo !

 

Aujourd'hui, je le sens, ça va être une de ces journées où je devrais continuellement avoir conscience de ce que je dis et fait.  Pas autant parce que j'ai besoin de toute la concentration disponible que parce que je n'ai pas beaucoup dormis - du moins pas suffisamment - lors de 3 des quatre derniers jours.  Oui, c'est de ma faute quand même, et j'avais juste à me coucher plus tôt.  Mais le résultat en reste le même, je ne me sens ni patience, ni tolérance, ni tact.

 

Heureusement, pas beaucoup de monde ne me verra pas dans cet état aujourd'hui.  Par contre, j'ai quand même ma journée de job à faire, et j'ai aussi un rendez-vous chez l'opto' ce soir.

 

Bref, à moins d'une activité très intéressante, ou alors qui ne demande pas trop de cerveau, je crois que je vais rester pas mal tranquille aujourd'hui.

 
 

Sur ce, bonne journée !

 
 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: