Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 février 2008

Mais que se passe-t-il aujourd'hui ?

Bonjour !

 

Ça va vous ?  Ce matin, au boulot, c'est vraiment étrange.  Quatre personnes ont décidés de prendre une journée de congé, et deux ont aussi prit lundi.  Ajouter à cela une malade et vous avez une rangée pas mal tranquille!

 

La question qu'on se pausait ce matin est : "Qu'est-ce qui se passe ?  Est-ce qu'il y a un party quelque part et on n'a pas été invité ?"

 

Étrange...

 

Dans un autre ordre d'idée (connexe), ça fait du bien en crime qu'on soit vendredi!  J'aurais bien aimé que ce soit hier, mais bon, on ne peut pas tout avoir. :J

 

Parlant d'hier, j'ai fait quelque chose qui traînait depuis...  disons quasiment un an: j'ai foutu au poubelle un vieux meuble mis à la retraite en 2007.  Ce minuscule changement est en prévision de la réorganisation (complète?  Non.  Entendons-nous pour sérieuse.) de mon appart'.  Je dois faire de la place dans ma chambre pour faire de la place dans le bureau pour ne pas prendre plus de place dans le salon, et tout ça dans l'optique de faire plus de place à l'exercice physique dans ma vie, d'un point de vue mi-préventif, mi-médical.  Accessoirement (mais avec un grand plaisir), il y aura aussi une certaine place à m'amuser avec des chiffres aussi, mais ça j'en ai déjà parlé dans une autre entrée (et non "place").

 

Sans avoir la "manie du changement", disons que je trouve ça l'fun de changer quelques disposition de meubles une fois par deux ans. :-J

 

...

D'autres nouvelles ?  Non...  pas vraiment de nouvelles nouvelles.  Ma vie est pas mal sur le neutre dernièrement.  Je prends ça relax, un jour à la fois (et ils passe vite, ça c'est sûr !!)

 

 

Sur ce, je vous laisse !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: