Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 février 2008

J'ai bien rit !

Bonjour !

 

En début de semaine (lundi, y'a pas plus "début" !!  ;) ), j'ai reçu l'appel me confirmant que mes nouvelles lunettes était prêtes.  Je suis donc passé pour les prendre hier.

 

Ce qui est drôle, c'est qu'en les sortant de leur boite pour que je les essai, l'une des montures a petté net-frette-sec dans les mains de la madame là-bas !  J'ai trouvé ça très drôle ! :J

 

Bon... la gentille dame ne l'a pas rit autant que moi (en fait elle était pas trop contente) mais je ne suis pas très pressé à ce niveau là, et bon, que veux tu, j'y peux rien !  J'en riait encore en marchant jusque chez moi, et ça me fait encore sourire ! :J

 

J'imagine que je vais ravoir des nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine.

 

 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: