Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 mars 2008

Légère déception...

Bonjour !

 

Hier soir, je suis aller faire un dernier check sur le site Internet de VIArail, afin de voir si, justement, ils  offrent la possibilité de se servir d'une connexion Internet sans fil à bord de leurs trains.

 

La réponse:  Oui et non.

 

En fait, une telle connection est disponible dans la plupart des gares du pays (certaine juste dans les salons premiers classe...) mais pour ce qui est des trains, il semblerait que ce soit seulement ceux dans le corridor Québec-Windsor (Montréal-Toronto) qui offre ce service.

 

Donc, malgré mes grandes attentes à ce niveau, je ne pourrai probablement pas vous écrire en provenance d'un peu partout au Canada...  dommage...

 

D'un autre coté, ça a le coté positif que ça me forcera à me mêler davantage aux gens qui feront eux-aussi parti du voyage ...!  C'est quand même une bonne chose, non !?

 

Bon bien, sur ce, je vous promet quand même de vous écrire de Vancouver et Toronto, lors de mes arrêts à l'hôtel (j'espère que eux l'auront, sinon ce sera un café Internet ! :-J).

 

 

Bonne journée !

 

 

C a r d i n a l 

Aucun commentaire: