Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 octobre 2006

Lettre à la ville de Montréal

Bonjour !

Ce matin, je vous copie une lettre (électronique) que j'ai envoyé tout à l'heure à la ville de Montréal, par le biais de son site.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse ! ;)

******
Bonjour,

J'aimerais comprendre comment la voirie décide du moment où il faut refaire un trottoir.

Je travaille actuellement coin Crémazie et St-Laurent, sous le feu nourris de vos mitrailleur-piqueur. Non pas que je me plaingne du bruit (non, ce n'est pas ça. Vaut mieux à 10h qu'en pleine nuit je vous l'accorde), mais je passe sur ce coin de rue tous les jours, et je n'ai jamais (JAMAIS) trouvé qu'il y avait matière à le refaire.

Que ce soit ce coin aujourd'hui, ou alors le coté nord au printemps, à chaque fois qu'une portion a été refaite, je n'ai jamais compris pourquoi. L'états des lieux ne l'ayant jamais justifié.

J'espère avoir été suffisemment poli (je me doute que ce n'est pas toujours le cas), et surtout avoir au moins un indice de réponse.

Je répête la question en quelques mots : "Comment est décidé le moment où un trottoir doit être refait ?"

Merci, bonne journée !

******

C a r d i n a l

2 commentaires:

Cardinal a dit...

Premier mauvais point : Il n'y a pas d'accusé-réception à l'adresse électronique que j'ai donné.

:(

Cardinal a dit...

Finalement, j'ai reçu un accusé réception avec un # de dossier et tout! Voici la lettre

********************

From : bam@ville.montreal.qc.ca
Sent : October 6, 2006 2:53:10 PM
To : frax6@hotmail.com
Subject : Re: Commentaire - Internet Ville deMontréal


VILLE DE MONTRÉAL
Direction des communications et
des relations avec les citoyens
Section Accès Montréal première ligne



DOSSIER No : 06-200768


Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire concernant la réfection des
trottoirs dans le secteur Crémazie-Saint-Laurent.

Le dossier ci-dessus a été transmis au Service des Infrastructures,
Transport et Environnement, afin qu'une personne-ressource puisse y donner
suite dans les meilleurs délais.

Pour obtenir des renseignements ayant trait au suivi de votre demande, vous
pouvez nous réécrire à bam@ville.montreal.qc.ca en mentionnant votre numéro
de dossier.

Nous vous remercions d'avoir visité notre site.


Suzanne Beaulieu
Bureau Accès Montréal virtuel