Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 octobre 2006

Un p'tit coup de fil amusant !

Re-bonsoir !

Faut je vous raconte ! :J

Connaissez-vous Valérie Coté ? (Je sais, je ne nomme jamais personne dans mon blog, mais... vous allez comprendre ! ;) ) Vous savez(?), c'est elle qui était au mont Orford le weekend dernier ?!! Non? Ça vous dit rien?

À mon grand regret, moi non plus ! Alors que je m'enlignais pour écrire un peu au sujet du MEGA-FULL-WOW-GEEK-TRIP-to-TORONTO, j'ai reçu un coup de fil. Le fait en soit est étrange, puisque très peu de gent m'apelle. La plupart de mes amis me pognent sur le net. Je décroche (non mais, j'suis poli quand même !). C'est une fille à l'autre bout, avec une assez jolie voix ! ;) Je croyais que c'était un autre sondage (mon autre coup de fil de la soirée), mais non !

Cette charmante demoiselle (charmante si l'on se fie à la voix), me dit "Salut [Cardinal]! C'est Valérie Coté ! Est-ce que tu me replaces ?". Sérieusement, si je connaissais quelqu'un ayant cette voix, je crois que je la replacerais. Quoique j'ai bien une collègue du même prénom, plutôt jolie, mais Coté n'est pas sa famille.

Finalement, j'opte pour l'honnêteté, et je dis que non, probablement pas. "Est-ce que tu étais au mont Orford ce weekend?" dit-elle. Non. Pas de chance, mauvais numéro... :(

Il y a une seule autre personne portant mon nom dans le botin, et c'est moi le second dans l'ordre. J'imagine qu'elle a appelé l'autre aussi, cherchant le beau mâle rencontré quelques jours plus tôt dans ce lieu pitoresque. Pas de chance. Quand on entends pareils sons, c'est toujours dommage qu'ils ne s'adressent pas à soit ! J'aurais peut-être dut mentir, ne serait-ce que pour en apprendre plus [;)]... mais ça aurait été chien pour l'autre [Card] que je connais pas. (que je connais pas...)

Ça me rapelle la fois, à Québec, ou 7 filles en costume de bain avais sonner à ma porte pour me demander un service ! ;)

...
Haaa... les femmes !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: