Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 avril 2007

Yes week-end !

"Come on! Let's get that mother fucker out of here! Let's go Burt!"(Ref: RBO)

Bonjour ! :D!


Avez-vous regardé dehors aujourd'hui? Si non, lâchez tout de suite votre écran et aller ouvrir une fenêtre, il est là! Qui? Le printemps tient!! Après 30 jours de retard, il nous rattrape enfin! On annonce quatre (4 !!!!) jours consécutif de soleil et de chaleur (tolérable).

Donc, pour ma part, je les passerai dehors!! Mes calculs de "x" et de "y" avancent bien (voir la section "Ce à que je pense" ci-bas), et toutes mes autres taches "casanière" sont faites [ou peuvent attendre ;) ]. Fini les "unloading", les "Arthemis's Blades" et les quotes sans fins! Dès ce soir, c'est soleil, grand air et vélo!

(... Du moins... juste après avoir été renouveler ma photo de permis.)


Sur ce, allez! C'est l'temps de sortir!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: