Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 avril 2007

Doux parfum

Bonsoir !

Aujourd'hui, je tiens plus en place! J'ai trop hâte à ma fin de semaine de peinture!!!

... Quoique, quand j'y pense, ça prends pas 4 jours faire le tour d'une maison, non? Faut dire que je l'ai jamais fait (mon max, c'est un 4 et demie) alors ce sera du nouveau.

De toute façon, c'est d'être en bonne compagnie qui compte le plus.

Parlant compagnie... une partie de moi trouve ça un peu platte de pas retourner au Sag pour le long weekend... après tout, ça fait bien depuis les fêtes que j'y suis pas allé. Mais bon, je préfère un long weekend de job à un autre plus relax. Paradoxal, mais bon... ça c'est moi! Surtout que, ces temps-ci, la job... bof !

Bon bien... c'est pas mal tout pour moi ce soir... je vous raconterai tout en revenant lundi !


Bye !

C a r d i n a l

1 commentaire:

Hestesia a dit...

Allo!!
Je ne crois pas qu'on en aura de trop de 3 et non 4 jours ( vend sam. dim )pour peinturer. En plus, moi et maman on va pas peinturer vendredi, on va arriver pour le souper seulement... Je ne crois pas que lorsqu'on va partir, tout va être fini!!

C'est mon opinion!!
V.