Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 avril 2007

Plus que trois !!

Bonjour !

Plus que trois jeux à finir!!
Bon... y'en a souvent des nouveaux qui s'ajoutent, mais en gros, ça baisse. J'en ai fini un ce week-end, atteint le plateau de moitié sur deux autres... ça va bien !


Plus que trois mois avant la fin de mes "trois exposant trois" ans!!
En fait, ça fait déjà... disons 3 fois que je dis que j'ai 28 ans... allez savoir pourquoi !?! Pourtant, 27, c'est pas un si mauvais chiffre...! Ça doit être parce que j'aime mieux les nombres pairs ! :J


Plus que trois jours avant le week-end de pâque!!
Et oui.. un beau gros et long week-end s'annonce. Bien de la peinture à l'horizon ! Ouep! On va (la famille), passer le week-end dans la nouvelle maison de mon frèrôt, le plan étant de tout repeindre ça à la grandeur ! Ça va faire du bien ! :)


Plus que trois matchs avant la fin de la saison de hockey!!
Si vous suivez pas le hockey ces temps-ci, c'est sûrement que vous n'êtes pas québécois ! (Tiens, là v'la la définition de notre "nation" !! ;) ). Trois matchs avant la fin: Boston, New York (Rangers) et TORONTO(!!!). Ici, c'est la folie furieuse! Au dernière nouvelles, les billets (de scalper) à Toronto, pour samedi, sont autour de 315$... "EACH"!! Est-ce qu'il va y avoir du monde dans les rues samedi soir ? Non! Du moins, pas entre 19 et 22 heures en tout cas! Est-ce que je serai du nombre des inconditionnel rivé devant leur télé, ou celle de la cage au sport ? Nope ! (Voir point trois.) N'empêche... j'ai bien le goût de m'amener une radio... ;J


Bon ben, sur ce, je r'tourne au boulot !


Bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: