Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 avril 2007

Cure de sommeil

Hello!

Ces temps-ci, j'ai VRAIMENT besoin d'une cure de sommeil. En fait, je l'ai déjà entamé, mais la "stratégie" demeure timide pour l'instant...

Ce qui cloche c'est que, d'habitude, j'ai des passes "couche-tard" qui durent quelques jours, puis après je me calme. Là, ça fais des semaines!! ... Et quand je me couche tôt, je ne me repose pas vraiment non plus. On départ, c'était une série de bons jeux et de bons livres, mais là c'est autre chose.

- Le physique.
Avec les grosses journées qu'on a eu coté "réno", ce week-end, le petit 8-9h de sommeil n'a finalement pas été suffisant. Probablement qu'il y a un facteur "matelas-gonflable" inclus là-dedans aussi... mais bon, le gain en moral compense la perte en physique. :J J'ai vraiment aimé ça travailler à plein de petits trucs dans la maison de mon frère. Et, en plus, j'ai eu la chance de voir ma petite chérie une heure ou deux avant de partir ! :)

- Le mental.
Vendredi, suite aux nouvelles sur la santé d'un ami, j'avoue que je suis resté assez... perturbé. Vendredi, je n'ai que très peu dormi... parce que j'avais trop de choses en tête. Lundi, après ma visite à l'hôpital, ce fut pire. J'ai fait des cauchemars toute la nuit... rêvant que je devais constamment empêcher mon pote de se suicider... Pas trop reposant... Tellement pas, en fait, que j'hésite à retourner aux nouvelles. Pas que je ne m'inquiète plus, mais surtout que je ne sais pas comment je supporterais que les choses ne s'améliorent pas.
...
Je vous l'accorde, c'est assez poche comme raison... je vais travailler là-dessus...

Bon... j'avoue que ma plume est pas mal effilochée, et que ce que j'écris (tout croche) n'est pas le quart de ce que je veux dire... mais ça vous donne peut-être une idée de ce qui se passe dans ma vie, une semaine après mon dernier message.


Sur ce, ne prenez rien pour acquis, pas même la santé!


C a r d i n a l

2 commentaires:

Hestesia a dit...

hahaha!! Mesemble que j'ai déja vu ce titre la quelque part... ;)

Mais ca marche pas..... quand on veux faire une cure de sommeil, ya tjrs plein de truc qui arrive qui nous en empêche :)Mais c pas une mauvaisse chose nomplus!!!

Pis C pas juste que toi tu est vu la toutoune lundi :( Chu jalouse :P

C'est quoi les derniere nouvelles de Spounz?? Je veux savoir!

V.

Cardinal a dit...

:J

Je ne m'étais pas rendu compte pour le titre... désolé!

Pour les nouvelles de Spounz, ça va mieux que lundi, et le moral est remonté pas mal.