Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 avril 2007

Bonne fête J. !

Bonne fête! Ha! Ha!
Bonne fête! Ha! Ha!
Bonne fête!
Bonne fête!
Bonne fête! Ha! Ha!


Et oui, c'est sa fête. On en a fait du chemin ! Ensemble, on a vu le soleil, le verglas et la neige.

On a vu les centres de skis de la côtes nord, les forêts de la Mauricie, les monument de la vieille capitale, les rue les plus sombres de la métropoles.

On s'est perdu à Napierreville, Cap-Rouge et St-Hubert.

On à visité la ville reine, contemplé les mamelons blanc du Vermont, les liquor stores inaccessibles du New Hampshire et les rues magnifiques de Boston.

On a passé des milliers d'heures en karaoké... et des centaines d'heures d'autoroute sur la 20 et la 40!!!


Née le 03-04-03 (tiss, 3-4-3 2-3-4-3), cette chère J. (en l'honneur de mon premier kick sérieux) mérite bien qu'on souligne son 4ieme anniversaire !


Bonne fête encore, Mlle Corolla !


C a r d i n a l

10 commentaires:

shakespeare a dit...

Pourquoi ''J'' ?

Cardinal a dit...

Tel que mentionné au dernier paragraphe, mon auto est baptisée d'un nom commençant par la lettre J.

C'est la tradition de baptiser les navire, n'est-ce pas amiral !?!

;)

Spounz !!! a dit...

ce qu'y veut savoir c'Est:

J-ulie
J-acinthe
J-udith
J-m'en calisse

S.

Spounz !!! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cardinal a dit...

Si je ne l'ai pas dis, c'est peut-être que je voulais pas le dire, non ? ;P

En plus, la question aurais dû être:
Pour quoi le "J"? (en 2 mots)


...
Mais bon... puisque vous insistez... le J, c'est l'abréviation de

Spounz !!! a dit...

Les seuls noms que je connais en 2 mots... sont d'ordre MASCULIN...

PUIS comme on compare toujours un char avec "une navette" on peut se faire facilement confondre avec "Mlle"... dans le sens "she's a good ship"...

Et non pas "voici julie ma corolla"... ;)

pensez-y !

Hestesia a dit...

??
Pourquoi, Pour quoi en deux mot??

Et pouquoi vous en ête venu a chercher un nom composé ? Mais c vrai que je connais pas de nom féminin commencant pas J étant composé... J'en connais seulement des masculins aussi... :D eee non finalement j'en connais des féminin aussi; Julie-Anne entre autre....

V.

Cardinal a dit...

Ce qui est en 2 mots, c'est le "Pour quoi".

En anglais, on dirait:
Pourquoi : "Why ?"
Pour quoi: "For what ?"

Ou, si vous préférez, l'un cherche la cause, l'autre la description.

Hestesia a dit...

eeee, ouias, je comprend pourquoi je suis poche en farançais....j'y comprend rien !! :)

Spounz !!! a dit...

ben yo dude ... chill out
tu l'As dit, genre que tsé... le 2 mots là ! C'était schtroumfement pour dire que yo c'était ton DAG de "premier kick" !

sob !

'later !

S.