Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 avril 2007

Vélo 1, Moi 1

Bonjour !

Est-ce que vous avez bien profité de votre weekend ? Moi oui !

Mes insomnies matinales se prolongeant même en congé, j'ai eu deux très longues journée de beau temps. Juste assez, en fait, pour me faire passer (enfin) de ma période gaming, me faire surprendre en flagrant délit de marche sur l'assomption, aller prendre des nouvelles de Spounz (qui est maintenant de retour chez lui), faire un brin de cuisine et près de trois heures de vélo!

Parlant vélo! Dimanche, j'ai fini par niveler le score entre-nous! ;-) Bon... enfin, presque! Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai toujours une écharde de prise dans la main droite, suite à mon "aventure" de v'la trois semaines (est-ce bien trois??). Je ne sais ben pas trop si je vais faire dequoi avec ça (c'est que, la coupure est refermée à présent).

N'empêche, c'était tout un plaisir de parcourir la piste longeant la rivière... des prairies (je les mélange tout le temps!). Y'avait plein plein de monde sur le bord de l'eau qui se faisais griller la couenne, pleins de kids qui jouaient dans les jeux, plein de p'tit couple cute... bref, de tout! J'vais sûrement en faire un circuit régulier!

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que je n'étais pas totalement crevé en revenant. Faut dire que, cette fois-là, j'me suis amené de l'eau, et j'ai aussi fait deux petites pauses (l'une de 5 minutes, l'autre un peu plus longue près de la centrale au fil de l'eau). Ça a du aider un peu.


Tk... si jamais vous voulez m'accompagner un de ces 4, j'suis partant !!! :)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: