Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 janvier 2007

On part !!! :D !

Bonjour !

Ça y est, c'est officiel, on part à Boston. Bon, j'avoue, pour les deux autres comparses, c'était officiel depuis longtemps, mais que voulez-vous, j'ai besoin d'action !

Et là, l'action, je l'ai eu ! L'hôtel est réservé, les billets sont imprimés, j'ai la carte de la ville bien en tête, et on a même quelques idées de choses à faire en dehors d'aller au show! C'est là que je commence vraiment à tripper !

Bien sûr, il y a un coté de moi qui aime bien ça organiser des trucs, ça fait parti des voyages, mais c'est différent dans ces road trip là. En parti par ce que c'est un peu plus dispendieux, mais surtout par ce que je suis pas tout seul là dedans et que, les autres, je suis pas toujours certains de ce qu'ils aiment ou veulent ou attendent...

Mais bon, bref, là j'ai hâte !!! :)

Aujourd'hui, j'ai survolé une bonne partie de la ville avec Google/maps, vue par satellite! C'est vraiment génial comme logiciel! Pour une grande ville comme Boston (même Montréal ou Québec), le détail va jusqu'à pouvoir deviner la marque des chars sur la route au moment de la photo, et de deviner des silhouettes sur les trottoirs ! Comme ça, j'ai eu une bonne idée du style de bretelles qu'on va prendre, de quoi à l'air l'intersection où est l'hôtel, tout ! :)

Bon et bien... sur ce, je vous souhaite de belles aventures !

Bonne nuit!

C a r d i n a l

6 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Il y a combien de double sens dans tes propos ?...

Tk, une chanson de Freezepop (le groupe qu'on va voir) résume très bien tes propos... LESS TALK MORE ROKK !!

:P

S.

Cardinal a dit...

Aucun double-sens dans mes propos. J'suis juste content qu'on parte !! :) !

J'avais pas l'esprit tranquille tant que certains trucs était pas réglé, pis là c'est fait !

You-hou !!! :D !

shakespeare a dit...

spounz a raison... fau se méfier des doubles-sens quand on te lis maintenant... car tu sais être presque trop subtile ;P... Sur ce, bon trip les gars!

Cardinal a dit...

Hum... je me sens comme dans l'histoire du petit garçon qui criait "Au loup!"; j'aime bien faire des doubles sens, mais parfois ça joue contre moi alors que je suis direct!

C'est lent de ma part, mais je commence à comprendre que mes lecteurs n'arrivent pas à me suivre !

Je vais plancher sur un compromis acceptable !

A+ !

(quoique, après relecture, je ne vois toujours pas quel 2ieme sens il pourrait y avoir dans cette entrée... Vous êtes meilleur que moi dans ce sport, faut croire !)

Spounz !!! a dit...

On est pas "meilleurs" ou "moins bon" c'est seulement que quand tu t'y mets (à parler en double sens) y faut se lever d'bonheur en ... pour TE comprendre ! :P

Je me souviens d'une fois où "la job" était "mes amis"... tk et moultes endroits...

S.

Cardinal a dit...

:J
Quevoulezvous!?! C'est mon seul outils contre l'auto-sensure !

;)

F.