Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 janvier 2007

Boston 2007 (?)

Allo !

Et oui, c'est cette semaine que ça se passe. (...) Du moins, c'est cette semaine que c'est supposé se passer!

De quoi je parle? De notre road trip 2007 : Boston!

Pourquoi Boston? Parce qu'il y a un show de Freezepop là-bas, et que mes deux compères sont des fans inconditionnels. Moi je trippe moins mais, hey, je trippais moins pour Play! (Toronto 2006), et j'ai pas eu à regretter le voyage! :)

Pourquoi supposé? Ha! ÇA, c'est LA question. Je vous explique.

C'est peut-être mon coté maniaco-parano-défaitiste, mais ce voyage, je le sens pas. Depuis le début, il ne s'est pas écoulé une seule journée sans que je me dise "Ça va tomber à l'eau". C'est peut-être parce que l'on a pas tout décidé à l'avance (pour Toronto, on l'a su trois mois d'avance, là c'est plus 3 semaines). Aussi, le show est Samedi (le 20) et on n'a toujours rien de préparé; les billets sont pas achetés, l'hôtel est pas choisi, l'itinéraire n'est pas fixé, la question des "devises" n'est pas réglée, et les activités connexes ne sont pas toutes choisies.

C'est probablement pour ça que je le sens pas, je crois. J'aime bien quand tout est prévu. Du moins... l'essentiel. Après tout, le Tangerine n'était pas prévu à Toronto, et c'est, de mon point de vue, le moment le plus marquant de tout le week-end; celui dont on se souviendra tous à notre retraite!

Mais bon... je m'en fait sans doute pour rien en ce qui concerne Boston... l'avenir le dira !


Sur ce, j'espère que tout ira bien ce week-end et, pour vous, je vous en souhaite un bon !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: