Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 avril 2010

Des nouvelles de moi

Bonjour !

 

Pleins de nouvelles nouvelles aujourd'hui ! :-J

 

La première, c'est que je retourne au SAG cette fin de semaine! :-)  Je vais passer quelques temps à Arvida. ;-J  Ça me fait tout drôle de penser que je vais être au SAG sans faire la tournée de la famille...  mais comme je les ai tous visités au début du mois, j'espère qu'ils comprendront.

 

Au menu:  du temps en galante compagnie, les présentations officielles et un gros 2e match de série CH-Caps en Cage (avec pleins de monde saoul qui crient, ça va être très drôle!!! :-) ).

 

Deuxième nouvelle, j'ai presque fini d'écouter, en rafale, la 3e saison de Dr.House.  J'en suis au dernier DVD, sur cinq, et j'espère le finir ce soir parce que je dois le rapporter aujourd'hui au club vidéo.  C'est vraiment une série géniale! :-J  Un de ces jours, peut-être, je m'arrangerai pour avoir quelques saisons à la maison, ça se ré-écoute très bien.

...

Anecdote: dans l'un des derniers épisodes que j'ai vu, House fait un anagramme avec son nom: "Huge Ego. Sorry."  j'ai trouvé ça très drôle parce que ça va très bien avec le personnage! :-J

...

Ma seule crainte avec cette série, c'est que j'aime trop le cynisme du personnage principal.  J'aime un peu trop son style de répartie, alors je dois me surveiller pour ne pas trop le mimer. :-J

 

À part ça...  que dire...?  Les amours vont bien, la famille va bien, le travail n'est pas inintéressant...  même le sommeil est pas trop mal dernièrement (2 nuits de + de 9 heures en FDS) !

 

Sur ce, Go! Habs Go!

[Oui, je sais, c'est rêver en (trois) couleurs!...]

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: