Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 avril 2010

Quand le soleil brille sous la pluie

Bonjour !

 

Aujourd'hui le soleil brille sous la pluie.  Dehors c'est une belle journée de printemps toutes dégoulinante; dedans c'est un été enveloppant comme un gros nuage blanc.  Il y a longtemps que je n'avais si bien dormi!

 

Au boulot j'ai cinq séances de vélos en sept jours, rien de mieux pour se reposer.  Je ne sais pas comment j'ai pus vivre sans ça pendant si longtemps.  Je passe beaucoup plus de temps au travail mais mes journées n'ont jamais été aussi courtes.

 

À la maison c'est le bordel total, mais j'adore ça!  Pas de pression, pas d'autres efforts que ce qui compte vraiment.  Je vais finir par me tanner, mais pour l'instant c'est bien comme ça.

 

La saison des amours bat toujours son plein, l'été n'est prévu que pour le 21 juin après tout!  J'ai bien hâte de voir ce qu'il me réserve, cet été 2010.

 

 

Bon et bien, sur ce, passez tous une excellente journée, c'est ven-dre-diiiiiiii!!!!!

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Yep!

C'est vendredi et c'est mon dernier jour de travail !!! :o)

C'est cool pis stressant en même temps !!!

V.