Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 avril 2010

Juillet et Aout 2010 !!! :-D !

Bonjour !

 

Cet été s'annonce particulièrement intéressant pour moi cette année !! :-)  Plusieurs grandes réunions sont prévues entre moi et Mam'Zelle, alors c'est difficile de demander mieux !  J'espère quand même avoir assez de temps pour faire le tour de la famille...  on verra !

 

Pour ceux que ça intéressent je devrais être au Saguenay deux semaines en juillet (du 2 au 11 et du 17 au 25) et en camping familial (élargie!!! :-D !) du 21 au 28 août.

 

Parlant camping, on va être beaucoup plus de monde cette année !!!  Les trois familles ont gagné une personne sur l'an dernier, alors on va être 10 !!  D'ici quelques années on devrait être bon pour demander les tarifs de groupes ! ;-)

 

J'ai vraiment très, très hâte à cet été ! :-) !

 

 

Sur ce, bonne journée !!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: