Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 avril 2010

Mais comment vous avez fait, bordel!

Bonjour !

 

Autre semaine de hâte, dans le sens de "J'ai dont hâte à ma fin de semaine!!!" :-D !!  Je l'ai déjà dis, je reviens faire un tour au SAG de vendredi tard à dimanche pas-si-tard.  Si je me répète, c'est simplement parce que je trouve ça trippant !  :-D !

 

Le plan de match se dessine tranquillement, avec le récent ajout (prévu de longue date) d'un déjeuner/brunch chez ma môman dimanche.  Ce sera l'heure des présentations officielles de mon coté.  Si LaSoeur se pointe je ne serai PAS contrarié (**!!message!!**).  Pour LeFrère, ça ira probablement au baptême des p'tits derniers (logistique oblige), et pour mon poupa...  je vais attendre encore un peu (probablement au(x) baptême(s) lui aussi).

...

Je trippe !! :-D !

 

 

Et, en même temps, je m'interroge... mais bon, ce n'est probablement pas un sujet "public" à ce moment-ci.  Ce qui commence à me trotter dans la tête, c'est de recueillir des histoires d'amours.  C'est nono, mais j'ai "soudainement" un regain d'intérêt envers la façon dont les histoires de ceux que je connais ont débutées.  Ordinairement, je me contentais de constater les fait - "Ha, tiens, un tel est rendu avec une telle." - sans me poser vraiment de question sur le "comment", et encore moins en poser aux principaux intéressés. 

 

Maintenant que j'ai une (autre) p'tite femme dans ma vie, je vois les choses différemment.  Je me surprends à avoir le gout de m'assoir avec tous les beaux couples que je connais - et aussi les moins beau, tant qu'a faire des recherches - et à leur demander:  "Vous deux, ça c'est fait comment?  Quand vous êtes-vous dit que ça y était, que c'était maintenant officiel?  À quel moment de la relation, et pour quelles raisons, avez-vous décidé que faire vie commune?"

 

Je sais... je sais... je suis "académique".  On me l'a déjà faite celle-là...  et, pour le meilleur ou pour le pire, c'est vrai.

 

Sans doute même vous m'avez déjà tout raconté...  désolé, j'ai une mémoire - et parfois une "écoute", je vous l'avoue - sélective.   Maintenant, ça m'intéresse au plus haut point.... alors une prochaine fois qu'on se rencontrera, je saurai bien trouver le moyen d'en parler avec vous autour d'un verre, si bien sur le cœur vous en dit.

 

 

Sur ce, à notre prochaine rencontre !!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: