Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 avril 2010

Hockey, OSM, Déjeuner et... LOOOVE, LOOOVE, LOOOVE !!!

Bonjour !

 

Grosse fin de semaine passée, grosse semaine, et grosse fin de semaine à venir !!! :-D !  J'vous l'dis, hier j'avais trop de temps à moi, et j'étais tout troublé parce que je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire pour combler tout ce temps !!!  Bon... finalement ça n'a pas été dur, j'ai trouvé un Axis&Allies gratuit qui marche sur WinXP !!! :-D!!  Mais quand même !

 

La fin de semaine passée, on recevait chez moi.  C'était cool! :-)  Nous avons jouez au billard, nous avons eu du fun avec le jeux Génie en Herbe, nous avons bu, ... et nous avons même fumé!  Bon, pour la boucane, ça faisait pas mal longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et je reprendrai très probablement un autre break de plusieurs mois, alors je suppose que ce n'est pas trop grave.  Même si j'ai souvent été un peu triste - surtout en début de journée - de ne pas avoir, moi aussi, ma p'tite femme tout près de moi, au moins l'humeur s'est améliorée au fil des heures et nos deux soirées ont été pas mal trippantes !

 

Ce soir c'est le sixième match de la série CH-WSH.  Un légers rappel d'une prédiction déjà entendue:  "Washington en 3"(réf. notre ex-motard préféré).  Quand à moi, j'avais dis Washington en 5....  bien content de m'être trompé !!! :-)

 

Demain, agréable "surprise", j'ai un concert de l'OSM au centre-ville !  J'avais oublié que j'avais un billet pour cette semaine.  En fait, j'en aurai 2-3 autres en mai/juin également, mais j'suis pas certain des dates; tout ce que je sais c'est que c'est des mardis soirs.  Si j'ai oublié, c'est que j'ai acheté ces billets en Avril... 2009 !  Comme toujours, ça va être ben l'fun !!! :-)

 

 

Mercredi est ma journée préférée au boulot, principalement en raison du déjeuner qu'on se fait en gang dans un p'tit resto pas cher tout près du boulot.

 

... et jeudi je suis supposé recevoir de la belle visite d'Arvida ! :-D !  Bon...  ce n'est pas jeudi qu'on va avoir le plus de temps pour nous, mais ça va certainement être très, TRÈS l'fun de se revoir tous les deux! :-) !

 
 

Sur ce, je vous laisse et je retourne à ma chanson du jour, tiré de l'un de mes achats du weekend:  Stevie Ray Vaughan - Pride and Joy (!!!)

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: